ASSASINS CREED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSASSINS CREED
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )

Aller en bas 
+3
aminetch
marouane007
Shinrei
7 participants
AuteurMessage
Shinrei

Shinrei


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:23

il suffis de poste vos vidéo ou vos musique que vous voulez partager Wink
et puis les jeu pendant que l'on y est ( jeu flash ) .

Bon moi je mais une video que j'ai faites moi même :

bon visionnage Wink





alors ?
Revenir en haut Aller en bas
marouane007
Admin
marouane007


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:44

il y a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinscreed.pro-forum.fr
aminetch

aminetch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:52

oui y'a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:53

si si moi je l'ai il y a un cadre youtube avec la vidéo ... bon si vous voyez vraiment rien je vais mettre le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=xqqF7dqcU84
Revenir en haut Aller en bas
aminetch

aminetch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:05

404 NOT FOUND


enfin c'est ce qu'il m'a apparu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:30

putin ... moi sa marche je sais pas pourquoi vous ça ne marche pas ...bon tu va sur youtube et dans la bar de recherche tu mais : le départ de sasuke bullet for my valentine .
la tu devrai pouvoir la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
aminetch

aminetch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:36

oki
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : cognac
Date d'inscription : 24/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:57

a moi
je met une petite video .
heroes of sand de angra.

Revenir en haut Aller en bas
dy31427




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:56

Maroon 5 feat. Rihanna - If I Never See Your Face Again


lol!

i love this team...
Revenir en haut Aller en bas
dy31427




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:02

....omg... affraid

-o-
Revenir en haut Aller en bas
KillerMan

KillerMan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

http://www.narutomini.com/jeu/index.html

un petit jeu super bien , facil a jouer , aller baston !!!

ps : modifier les touche en fonction de votre envie dans option sa sera plus facil , et les technique spécial sont toutes realisable de la maniére suvantes : fléche bas + fléche basdroites (diagolas droites ) + fléche droite + spécial ( bouton corespondant a la touche spécial ^^ )


Dernière édition par Shinrei le Mer 11 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralbol




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:04

aminetch a écrit:
404 NOT FOUND


enfin c'est ce qu'il m'a apparu Wink

c normal puisqu'en tunisie le youtube ainsi que dailymotion sont bloqué donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
marouane007
Admin
marouane007


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:01

pas si vite c vrai qu'ils sont bloqués en tunisie mais moi je peux les ouvrir avec un proxy.
tout d'abord tu mets ce lien:
http://www.tunis-proxy.gtx.fr/
puis tu clique entrer et enfin tu mets le lien que tu veux et c réglé.
chui très fort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinscreed.pro-forum.fr
Shinrei

Shinrei


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:43

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Darc-Blood/video/xxpvq_naruto-amv-phenomenon_dating


c'est un AMV trop bien fait je l'adore , premonition studios sont trop fort , aller bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Empty
MessageSujet: Re: salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )   salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'ombre j'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASINS CREED :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser