ASSASINS CREED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSASSINS CREED
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonshine Nyte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

[Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Empty
MessageSujet: [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C)   [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:43

Salut tout le monde!

Je m'appelle Moonshine Nyte, je fais partis de l'alliance Angels Of Chaos, j'en suis l'Ange diplomate.

Je m'intéresse beaucoup à votre alliance, et je souhaiterai discuter avec vous d'un PNA puis peut-être dans le futur d'un PT.
Je ne sais pas vraiment quels sont vos critères pour cela, donc demandez moi SVP se que vous avez besoin de savoir.

Petite info sur nous: nous sommes au 117è rang avec 29 joueurs. Notre ambassade est niv. 20.

J'espère que nous pourrions créer une bonne entente entre nous et voir si quelque chose est possible... ^^

Quel que soit la réponse, pouvez vous m'envoyez un message sur travian s'il vous plais? Merci d'avance.

Amicalement,
Nyte (^_~)v
Revenir en haut Aller en bas
marouane007
Admin
marouane007


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2008

[Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C)   [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:35

avant tout bienvenue sur notre forum cheers mais désolé on ne fait pas de PT ni PNA.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinscreed.pro-forum.fr
Moonshine Nyte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

[Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C)   [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:44

OK dommage... si vous changez d'avis, contactez nous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marouane007
Admin
marouane007


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2008

[Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C)   [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:47

oki
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinscreed.pro-forum.fr
WhitePower




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

[Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C)   [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:19

marouane007 a écrit:
avant tout bienvenue sur notre forum cheers mais désolé on ne fait pas de PT ni PNA.

Normal, c'est des cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C)   [Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance]Angels Of Chaos (A-O-C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASINS CREED :: Partie public :: Demande de Pactes / PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser