ASSASINS CREED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSASSINS CREED
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans l'ombre j'avance

Aller en bas 
+4
dextre
gorim
marouane007
gueldrick
8 participants
AuteurMessage
gueldrick

gueldrick


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 25/08/2008

dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:26

La nuit était bien noire, en cette nuit froide, et un homme en manteau capuchonné arrivait près des terres des assassins mais il se demandait si il était déjà épié ou si il était déjà visé par une dague ou autre arme silencieuse mais qu'importe la mort quand on est déjà damnés alors l'ombre capuchonnée avançait vers le seul point de lueur qu'il voyait au loin mais il était quand même sur ses gardes car il voyait ça et là des ombres bougeaient, est ce son imagination ou encore sa vision troublée par le vent et le froid.....

Le point lumineux était maintenant visible et ce n'était pas un feu de camp mais bien une taverne... oui une taverne, et propre en plus... la porte était ouverte et donc gueldrick entra dans ce lieu et vit des hommes et des femmes tout de noir vétu dont on ne pouvait distingué le visage, un frisson parcouru alors gueldrick, mais le damnés avança vers le bar et dit

-Bonjour, je viens en ces lieux non pas pour la guerre mais suite à l'invitation de l'assassin marouane007

là les gens se remirent à parler et même à rire une main se posa alors sur mon épaule et me dit

- suis moi, ton ambassade est ici
Revenir en haut Aller en bas
marouane007
Admin
marouane007


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2008

dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:34

trop fort comme entré cheers
ça y est je l'est ouvrit.désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinscreed.pro-forum.fr
gueldrick

gueldrick


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 25/08/2008

dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:41

Gueldrick reçut alors une clé et on lui dit

ne là perd pas, ne la donne pas, ne la prête pas, car ceci est ton seul moyen de repartir d'ici sain et sauf alors maintenant entre dans ton ambassade et attention tout de même

l'ombre repartit aussi vite qu'elle était venue et gueldrick se demanda encore qui ça pouvait être il pensa alors bien étrange que ce lieu on se croirait à limite chez les damnés quoi que j'ai pas vu de chien à trois têtes à l'entrée

je mis alors la clé dans la porte et je poussais la porte dans un grand soupir ( qu'allais-je trouver derrière )
Revenir en haut Aller en bas
gorim




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2008

dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

Salut les gens je viens voir ce qu'il y'a à faire par ici ^^

Guéld je te suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dextre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:04

Salut

J'ai vu une lueur pendant une balade en foret et je me suis dis peut etre que je connais du monde dans cette lueur (^^) je me suis approché et cette lueur et devenue lumière, et ca si vite que j'ai perdu momentanément la vue et que je suis rentré dans gorim alors qu'il demandait a pouvoir suivre Gueld, donc n'étant pas emmerdant par nature, je voudrais la meme chose que Gueld et Gorim mais avec des Glacon Siouplé^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:08

bienvenue à tous ^^ mais venez plutôt dans votre ambassade on y a installer un bar complets , où toutes les alcools y sont disponible ^^


Dernière édition par Shinrei le Mar 26 Aoû - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marouane007
Admin
marouane007


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2008

dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:08

bienvenue vous avez maintenant les accès à votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinscreed.pro-forum.fr
dextre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
longbout




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:29

tain les mecs, niveau RP, j'peux pas vous suivre! quoi que....

bonjour tavernier, une mousse siou plé!

( ca va comme RP ca?)

jpeux avoir les droits de l'ambassade? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoDadounet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2008

dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:22

Coucou les assassins (vla l'arrivée pourrie Embarassed ).

Bon ben je vennais voir si y avais moyen d'avoir accès a l'ambassade Damnés et puis aussi pour boire un coup avec vous. J'ai ramener un ptit alcool pas mauvais de Hongrie, je paye pas tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu

Lu Bu


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:38

Merci je prend, sinon pour l'ambassade demande a Marouane in-game et sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'ombre j'avance Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre j'avance   dans l'ombre j'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'ombre j'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salles audio, video , jeu video ( et oui on a la technologie dans notre taverne XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASINS CREED :: Partie public :: Demande d'ambassade/d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser